Information d’abonnement

Yassine40945895

Bonjour je suis engagé sur de 2 ans et je souhaiterais savoir combien va me revenir la troisième année en sachant que l’offre que je possède été en promotion? Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
En fin de promotion de 24 mois on est réengagé pour 12 mois, si on ne resilie, pas, au "tarif en vigueur" à cette date.
Difficile de dire quel sera, surtout avec la reprise de l'inflation, quel sera le tarif à cette époque.
En consultant la fiche tarifaire en cours vous pouvez voir le tarif hors promotion actuel (accès en bas de L'Espace Client ) pour vous faire une idée.
Mais le mieux c'est 2 ou 3 mois avant votre échéance de contacter le service client pour voir ce qu'il vous propose, ce qui vous laisse le temps d'envoyer une lettre de résiliation (au plus tard avant votre échéance) si vous n'êtes pas satisfait de l'offre qu'il vous propose et là généralement ont est rappelé pour essayer de nous garder.