Tarif décodeur

Sara57182527

Bonjour, j'ai souscris un abonnement via ma box bouygues. J'aimerais savoir si je peux avoir un décodeur canal+ et si oui quel tarif?

Réponses de la communauté

Abonne-447225CT

Bonsoir Sarah oui vous pouvez avoir un décodeur canal+ le prix est 75 euros dépôt de garenti et 6 euros mensuel j espère que vous avez un téléviseur compatible avec le nouveau décodeur 4k de canal

pierrickand

Bonsoir

Oui, via le service client.

75€ de dépôt de garantie

6€/mois, si décodeur en plus de celui de Bouygues (sauf si offre Intégrale).
6€/mois, si decodeur UHD à la place de celui de Bouygues (sauf si offre Intégrale).
Par de location si Cube TNT à la place de celui de Bouygues.