Le cube installé sans internet écran brouillé.

JACKMAR

Le cube installé sans internet écran brouillé

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Monique,

Dans un premier temps, si votre souci survient seulement depuis aujourd'hui, je vous invite à suivre les indications selon le décodeur que vous utilisez.

  • Le Décodeur CANAL+ (décodeur noir) : Menu / Paramètres / Recherche des chaînes.
  • Décodeur +LE CUBE (décodeur noir et blanc) : Menu / Réglages / Mon Décodeur / Mise à jour / Système.

Si le souci est plus ancien, je vous invite à suivre cette FAQ dans ce cadre.

Enfin, si cette dernière ne vous permet pas de retrouver l'accès à vos services, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique en suivant ce lien.

MONIQUE23562478

canal reçu insuffisant , noté sur l'écran

MONIQUE23562478

je regarde la 911 pour savoir

MONIQUE23562478

je n'ai pas vérifié de puis la 911 je ne sais pas si je suis le cube ou autre

MONIQUE23562478

écran brouillé très très souvent , je ne peux donc pas regarder

Abonne-751Z684M

Oui j''ai un cube couleur métallique et un autre noir un peu plus grand...

Abonne-751Z684M

oui je ne sais comment faire...???