Canal+ sur TNT

yves45789894

Bonjour,
Je reçois Canal + sur la Box Orange, mais je ne souhaite pas conserver cette dernière.
Mon téléviseur est ancien et ne possède pas la TNT.
Si je commande le cube TNT Canal+, cela va-t-il fonctionner seul , ou dois je installer un décodeur (Transat) en plus ?
Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@yves45789894
Possédant un décodeur TNT, si vous le paramétrez en mode de réception internet (débit nécessaire pour être tranquille au niveau d'une qualité d'image HD, à partir 10 à 12 Mbps, avec moins cela fonctionne également), vous allez recevoir toutes les chaines de votre abonnement y compris les chaines gratuites de la TNT sans aucun souci.

Si vous demandez en plus le disque dur Canal+ (logiquement gratuit), vous pourrez aussi enregistrer les programmes à votre convenance et/ou les télécharger sur le Replay avec une date max de visualisation dépendant des ayants droit (bien-sûr, on peut lui adjoindre un disque dur personnel pour une plus grande capacité d'enregistrements à la place du DD Canal+).

Cordialement

renaudin

Bonjour,

Pour recevoir Canal plus par la TNT, il faut une antenne râteau.

Via Fransat, Canal + n'est pas disponible. Si vous voulez passer par satellite, il faut une parabole pointant vers Astra