Reception de la chaine RTL9

Jean Pierre33534941

Bonjour je n'ai plus d'image pour la chaine RTL9 juste le son !!!!!! Merci pour votre aide !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Merci également pour votre retour. Si la réinstallation + la nouvelle recherche de chaîne n'a pas résolu votre souci, je vous invite à vous rapprocher de notre service technique pour procéder à un diagnostic et envisager un remplacement de votre équipement si besoin.

Jean Pierre33534941

Bonjour Olivier,
Merci pour votre aide !
J'ai effectué une recherche progressive des chaines et le décodeur a trouvé 1212 chaînes Mais le problème reste le même toujours pas d'image sur RTL9 et AB1

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Pouvez-vous effectuer une nouvelle recherche de chaîne et me tenir informé ?

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > CONFIGURATION > mémorisation des chaînes

Jean Pierre33534941

Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour du système, j'ai débranché mon décodeur mais pourtant je n'arrive pas à avoir l'image des chaines 55 et 56 RTL9 et AB1 J'ai le son mais pas d'image !!! J'ai le +cube de canalsat par satellite !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Avez-vous simplement redémarré votre décodeur ?

gregory51979083

Bonjour avez-vous essayé de relancer une recherche de chaîne