Ajouter la chaine Canal + sport à mon abonnement Canal + Ciné séries

GABRIEL57851614

Bonjour,

Je possède un abonnement canal + ciné séries. J'aimerai pouvoir accéder à la chaine canal + sport en payant une option supplémentaire bien sûre.
Dans l'espace client je peux ajouter les chaines bein sport, mais aucune option canal + sport ???
Comment peut-on faire ? Il faut créer un deuxième compte mycanal et souscrire à une offre canal + sport ?

Merci d'avance pour vos éclairages.

Réponses de la communauté

Michael46381910

L option n'est toujours pas disponible et par téléphone ils veulent pas non plus par contre ils proposent bien de prendre une deuxième fois canal+ mais option sport

pierrickand

@roidesceltes

L'option "mini sport", qui existe sur les formules antérieures à Septembre 2021, ne contient pas Canal+ Sport.

Ce que vous souhaitez existait dans les combinaisons de packs antérieur à Septembre 2021, mais plus dans les nouvelles offres.
Il arrive cependant qu'ils proposent encore l'ancienne offre Canal+ Essentiel avec pack Canal+ (pour 100% des chaînes Canal+), qu'il sera possible ensuite de compléter avec des packs, lors de ventes flash ou ventes privées.

roidesceltes

Bonjour,
Exactement le même dilemne, j'aurais aimé trouver une option "mini sport" qui me permette de rajouter uniquement canal+sport à mon pack cine séries. Je trouve que ce serait la base d'avoir un pack canal+ complet (comprenant tous les canal+ dont canal+ sport) et pouvoir y rajouter les options comme cine séries (orange, Netflix, cine+ etc...). Je pense que Canal+ sport est stratégiquement une des plus plebiscitée et donc la plus chèrement vendue par la chaîne. L'engouement pour la formule 1, la moto GP etc..., fait qu'ils sont sûrs d'y trouver leur compte, donc j'ai bien peur qu'on n'ait pas mieux... Et comme par hasard, ils ne diffusent presque plus les essais de F1, on n'a plus le droit que à la course sur le canal+ de base. Si ça c'est pas une incitation à faire grossir les abonnements... Vraiment dommage...

pierrickand

@JM0805

Dans l'autre sujet, l'abonnée Sylvie48327021
montre le cas d'une offre antérieure à Septembre 2021.

L'option Canal+ Sport Ciné Séries, c'est ce qui s'appelait avant le pack "les chaines Canal+", pour avoir les chaînes Canal+ qui ne sont pas dans le pack Canal+ Essentiel.

Mais c'est possible que le service client n'accepte pas de passer d'une offre post Septembre 2021 à une ancienne offre plus disponible en souscription.

REMY51654444

Non merci.
Ma réaction ne devrait pas vous étonner.
Je ne suis pas le seul à être déçu de vos propositions.
Vous êtes incapable de proposer un pac multi chaines
De différants pacts.
Le fric doit rentré.
BONNE soirée
R. Le Lu

keew54

Bonjour,

Idem pour moi, le service client m'avait répondu la même chose. On est obligé de prendre le pack family and friend si on veut la chaine C+ Sport tout en gardant les chaînes cinéma/séries. C'est une drôle de façon de pas vouloir gagner plus d'argent mais pourquoi pas !

JM0805

Bonjour,
Je viens de voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2931990-sert-paye-3-mois-lieu-5-eprenomme-canal-engagement
ou l'abonnée Sylvie48327021 à joint une capture d'écran qui devrais vous intéresser.
Elle a une offre nommée Canal Sport + Ciné séries?
Essayez de lui demander une capture du détail de son offre, mais à mon avis ca doit bien intégrer Canal Sport .
Ce qui serait signe que c'est possible avec ces offres "personnalisées" contrairement à ce que l'on vous a répondu.

GABRIEL57851614

Bonjour,
J’ai eu la réponse du service client, il est impossible d’avoir la chaîne canal + sport en option. En revanche, je peux prendre les chaînes bein sport en option pour 15€. (Drôle de sens du commerce). Si je veux la chaîne canal plus sport, soit je bascule de formule pour passer sur la formule canal + sport qui comprend Bein Eurosport et la chaîne canal + sport, mais je perd les chaînes cinéma OCS, Netflix, Disney, est… soit je prend la formule canal family and friend ce qui me fait une augmentation du prix de mon abonnement de 60€. Finalement je vais m’abstenir et rester sur ma formule actuelle.

JM0805

Bonjour,
@REMY..., vous avez posté ici sur ce qui n'est malgré son titre trompeur qu'un forum d'entraide entre abonnés.
Pour contacter kle service client de Canal c'est :

REMY51654444

rajouter canal +sport a monabonnement
pour la somme deja proposer de 55€
merci.

JM0805

Bonjour,
@Gabriel, et revenez nous dire ce qu'ils vous ont (ou pas) proposé.
En ligne et selon la fiche tarifaire, actuelle, seul ,comme le fait remarquer @keew54, le passage à l'offre à 80€ le permet. Alors qu'avant septembre 2021 on pouvez prendre même si c'était redondant pour certaines chaines (C+ Cinéma et C+ Décalé) pour 10 ou 15€ avoir la chaine canal sport dans :

le pack C+ La promesse d'une offre unique avec toutes les exclusivités C+.
OFFRE PROMOTIONNELLE 10€/MOIS pendant 12 ou 24 mois(3)

Source extrait de la fiche tarifaire de :

Tarifs promotionnels et hors promotion
valables du 10 juin au 1er septembre 2021

GABRIEL57851614

Merci je vais contacter le service client et voir ce qu’ils me proposent.

pierrickand

@keew54

Contactez leur service client pour savoir s'ils n'ont pas d'autres formules d'abonnement à vous proposer.

Ils ont parfois des propositions différentes, plus proches des anciennes offres.

keew54

Bonjour,

Malheureusement, moi aussi j'aimerais pouvoir souscrire uniquement à C+ Sport pour les sports mécaniques mais c'est pas possible. Pour garder les chaînes du pack ciné séries et avoir C+ Sport, la seule offre dans l'espace client est CANAL+ FRIENDS & FAMILY à 80€ par mois... Autant dire que c'est un peu hors de prix si on veut juste C+ Sport en plus. Pourtant, proposer la chaine en option sans engagement comme BEIN ou Rugby+, je serais sûrement pas le seul qui serait intéressé.

pierrickand

Bonjour

Regardez sur l'espace client page abonnement non pas les options, mais les modifications d'offre proposées.

Ou contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir les possibilités de modifications d'abonnement vers une autre formule d'abonnement incluant les chaînes que vous souhaitez.