A quoi sert ce que je paye les 3€ par mois au lieu de 5€ qui s eprénomme +canal+ sans engagement?

Sylvie48327021

A quoi sert ce que je paye les 3€ par mois au lieu de 5€ qui s eprénomme +canal+ sans engagement?

Réponses de la communauté

pierrickand

@JM0805

A mon avis le découpage qu'ils ont réalisé en Septembre dernier doit aussi s'expliquer par le changement de régime TVA ayant eu lieu en Avril/Mai 2021 (pour des packs/options incluant des services presse, chaînes de TV, et services SVOD, c'est le régime TVA le plus élevé qui s'applique à l'ensemble, et non plus au prorata).

Mettre les services SVOD dans des options leur permet de mieux optimiser la TVA.
OCS étant aussi de le groupe à cause d'OCS Go qui compte comme service SVOD.

Bonjour,
Ca surprend en effet cette découpe du pack ciné Séries en 2 parties dont une notée sans engagement.
Mais d'apres ce que j'ai compris c'est qu'il ne peuvent nous engager pour Disney+ et aussi Netflix pour ceux qui l'ont dans leur offre.
Voir un autre exemple de découpage en pièce jointe.

pierrickand

Bonjour

L'option +de Canal+ contient les chaînes Disney+, le service SVOD Canal+ Séries, et Starzplay.
Si vous cliquez sur "voir le détail" un peu plus haut sur la page abonnement, vous aurez le détail des packs et options que vous avez.

Pour utiliser Disney+, il faut créer votre compte depuis la rubrique Mes Apps et partenaires.