Effacer reprendre la lecture

daniele46596726

Effacer reprendre la lecture

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Lire mes reponses en dessous de la votre dont la premiere du 8 avril..

CHRISTIAN38495149

On fait comment

JM0805

Bonjour,
J'avais répondu en Avril à cette question, donc pour moi ca marchait encore.
Depuis quelques temps, début juillet il me semble, si sur myCanal ca s'efface bien, voir ma première capture faite apres effacés tout les programmes et remis un (False Flag)
Sur mon cube S (2eme photo) ca ne s'est pas effacé.
Nota 1 Roy Orbison que j'avais sur myCanal effacé mais que j'avais lancé sur mon cube S, mais pas arrêté, s'est replacé en première position devant False Flag
Par contre il ne s'est pas réaffiché sur myCanal (3eme photo)
C'était pareil hier sur la replay de ma box SFR, je n'ai pas vérifié ce matin mais il n'y a pas de raison pour que ca ait changé.
Nota 2 : j'ai réinstallé totalement mon cube S hier en vain.

JM0805

Bonjour,
Pour passer sur myCanal sur un PC vous avez le choix :

  • Via un navigateur sur cette page de l'assistance en haut à gauche sur la Galaxie Canal vous cliquer sur myCanal
  • Ou via votre "Store" vous télécharger l'appli myCanal
  • Pour vous connecter c'est les mêmes identifiants (Email et mot de passe) que pour acceder à ce forum .
anr

comment "passer via My Canal sur un pc", car je n'ai pas la croix pour annuler

JM0805

Bonjour,
Si vous voulez supprimer des programmes que vous avez commencé de lire et qui ne vous intéresse plus le seul moyen, à ma connaissance, est de passez via myCanal sur un PC et de cliquer sur la croix sur la vignette .