Coupure et écran noir

adelinemx

Lorsque l'on regarde canal + ou canal sat, pendant 15 min nous avons le décodeur qui se déconnecte de la télévison par intermittence plusieurs fois dans la soirée, ce qui est très pénible pour suivre un film ou regarder les infos(je suis obligée de faire pose sans arrêt). Nous avons tout essayé jusqu'à changer de télévision et cela fait des mois que ça dure. Je n'arrive jamais à parvenir de demander le remplacement sur le site car ils sont toujours en dérangement!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Page de contact de l'espace client, demandez un rappel, ou utilisez le formulaire de réclamation.