Tueur de l'ombre S1 incomplet

ourtets19

Tueur de l'ombre S1 manque le 8 et le 7 est celui de la S2.
1er appel le 29 mars rien n'est fait
2e appel le 4 avril rien n'est fait
3e appel le 6 avril une heure après l'épisode 8 est arrivé mais le 7 était inchangé 8
4e appel le 9 avril ok il faut attendre 72 heures alors que c'est une manip de 5 minutes tout au plus.
Si lundi matin le 7 de la S1 n'est toujours pas là, je me désabonne en invoquant le défaut de service d'un service incompétent.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ourtets,

Le souci est actuellement en cours de traitement par nos équipes en régie (certainement suite à votre appel).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

ourtets19

Pour compléter ci-joint la capture d'écran sur le VOD du replay du Tueur de l'ombre S1

ourtets19

Non sur ARTE la S1 ne contient que le 8

sangle

sur ART replaiy tous les épisodes