Mon disque dur "serait déconnecté". Mais j'ai accès à mes enregistrements.

patricia7574497

Bonjour,
Je ne peux plus ni télécharger, ni enregistrer. Mon disque dur "serait déconnecté". Par contre, j'ai accès à mes enregistrements.
(réception par satellite - disque dur Canal)
Merci pour votre aide.

Bonjour patricia

Si votre souci est toujours d'actualité, redémarrez le décodeur depuis le canal 911 du diagnostic technique

Belle fin de journée ☼

Réponses de la communauté

patricia7574497

Bonjour,
Merci Samantha. Effectivement, mise à jour puis redémarrer, par le canal 911, ont résolu mon problème.