Couplage décodeurs

phtcr02

Bonjour, suite à l'impossibilité de me servir du mini décodeur (Message: "mise à jour, veuillez patienter" qui ne s’arrête jamais), canal plus décide de changer le décodeur, pas le mini, le principal, problème identique, de nouveau, je joins (avec bcp de mal) canal plus qui me dit d'installer les deux grands décodeurs, mais impossible de les coupler...(ma deuxième télé n'est pas reliée à une antenne (d'où la nécessité du mini décodeur). Que dois-je faire, ça fait une semaine que ça dure, cela devient vraiment pénible...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour phtcr02,

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre installation ? Vous indiquez disposer de deux grands décodeurs ? De quels décodeurs s'agit-il (il s'agit du décodeur noir CANAL+) ? Vous indiquez aussi disposer d'un Mini Décodeur CANAL+ (ce qui parait étrange puisque vous ne pouvez utiliser que 2 décodeurs au maximum par abonnement).

Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation en façade ? (s'il s'agit d'un décodeur CANAL+ bien etendu)

1/ Pour ce faire, éteignez le à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
2/ Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
3/ Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.

Abonne-447225CT

Bonjour je pense que seul le mini décodeur peut être relier au principal si vous n avez pas internet chez vous ou de moyen de concret votre second décodeur a internet vous pouvez acheter tète lnb twin et passer le câble de votre à votre second décodeur.