Recherche solution de couplage mini décodeur avec réception Canal plus par la fibre

daniel65295

Impossible de coupler mon mini décodeur avec le décodeur principal connecté par la Fibre.
Alors que le service commercial m'a affirmé que cela pouvait se faire sans le satellite.
J'ai un message d'erreur "votre décodeur principal n'est pas connecté via satellite"

pierrickand

Bonsoir

Le Multiroom ne fonctionne actuellement que si le décodeur UHD est en reception sat.

Le conseiller du service client vous a mal renseigné.

Demandez un autre decodeur UHD ou un Cube TNT, à la place du mini decodeur.

Réponses de la communauté

JLCCR

Bonjour,
J'ai un sujet voisin de la, problématique de @daniel65295 : mon décodeur principal est connecté à la fois par le satellite et la fibre et le message systématique renvoyé après essais multiples de couplage est : PROBLEME DE SIGNAL vos décodeurs ne peuvent plus communiquer ... suivi du bouton rouge réessayer.
J'ai bien sûr généré le code multiroom et les deux décodeurs (principal et mini) sont bien connectés et allumés ; le mini décodeur est connecté par ethernet pour une meilleure qualité de débit.

Quelle est la solution ?

gregory51979083

Et de se fait se connecter par le réseau wi-fi Multi room Et vérifiez bien que le principal est bien connecté au wi-fi de votre box

gregory51979083

Bonjour normalement il faut activer le multi Room dans les réglages de principal qui va vous donner un code de jumelage et au moment de celui ci le secondaire va vous demander si vous voulez une connexion satellite ou internet