Mask singer 2022

Oceane30268090

Bonjour serait-il possible de rajouter mask singer épisode 2 du vendredi 8 mars car il n'y est pas

Zazen

Bonjour Oceane

La 2ème partie est référencée à part, comme par ex. via myCANAL PC en suivant ce lien :
https://www.canalplus.com/divertissement/mask-singer/h/12...

En attendant un correctif...

Cdlt, bon visionnage et belle fin de journée ☼

Réponses de la communauté

Oceane30268090

C'est bon mais il manque la 2ème partie

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Oceane,

L'émission est bien présente de mon côté, elle a certainement été mise en ligne entre temps. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à m'indiquer l'équipement sur lequel elle serait absente.

Je vous remercie pour votre patience.