Je confirme aussi une baisse du volume sonore sur l'ensembles des chaines depuis jeudi 7 avril 2022

Jean marc24033572

Je constate aussi une baisse du volume sonore sur l'ensembles des chaines depuis jeudi 7 avril 2022

Réponses de la communauté

fab 31

Le volume est à fond sur le terminal

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une réponse précise à la question ci-dessous.

En appuyant sur la touche V+ de la télécommande du décodeur, est-ce que le cercle (du volume) est complétement plein ?

Si ce n'est pas le cas, merci de le remplir en maintenant la touche V+ enfoncée puis dites-moi si vous constatez un changement ?

Je vous remercie par avance cela va nous permettre de mieux comprendre pourquoi certains d'entre vous constatent cette baisse significative.

pascal32356431

Même problème pour moi depuis le 7/04/2022 . aucune réaction de canal malgré plusieurs appels!!!

Cela reste le meilleur son , il faut pousser le volume pour certains. j'ai toujours été en Dolby via un ampli , et je n'ai aucun souci de volume. , Et je n'ai aucun réducteur de bruit.

hberthol

Bonsoir, pareil pour moi depuis la dernière mise à jour du 6 avril 2022. Tout ce qui passe par le décodeur a un volume très réduit (50% facile) : Disney, Netflix, la VOD et toutes les chaines du satellite !
@JVDLQ : le Dolby Digital sur HDMI ne résout rien malheureusement...

fab 31

Jvdlq j'ai fait se que vous dite paraille rien ne change

fab 31

meme probléme dupuis jeudi que fait canal.la sourde oreille ?

malo20

bonjour moi aussi baisse de son sur l ensemble des chaines

MARIE PASCALE283863

Bonjour,

comme Jean-Marc je confirme la même nuisance...
CANAL + n'est plus ce qu'il était... attention la concurrence est rude.