Flash noir pendant le choix de chaine

DOMINIQUE3898316

Sur l'écran de mosaïque, quand nous descendons pour sélectionner une chaîne, à partir de la 3ème / 4ème ligne, un flash noir arrive, pendant 1 seconde et l'écran revient.
A chaque mouvement (haut; bas, gauche, droite) le même flash revient ...
Jusqu'à arriver vers les chaînes National Géolocalisation / Informations où le flash n'est plus présent.
Sur Apple TV 4K dernière génération.

Réponses de la communauté

DOMINIQUE3898316

Bonjour Remy,
Les réglages vidéos sont les suivants :
Format : 4K SDR
HDMI Output : RGB High
Match Content : Dynamic Range oui, Frame rate oui

Je viens d'essayer en modifiant le format en 4H HDR ... Les flash ont l'air de ne plus être présents ...
A tester sur les prochains jours