Bêta test Décodeur CANAL+ : nous avons besoin de vous !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous recevez vos chaînes via le Décodeur CANAL+ ? Vous souhaitez tester en avant-première sa nouvelle version ? N'hésitez pas à vous inscrire au bêta test !

La nouvelle version du Décodeur CANAL+ dispose de la même expérience, les mêmes services et chaînes, etc., que votre décodeur actuel.

Si cela vous intéresse de faire partie du beta test (votre Décodeur CANAL+ actuel sera remplacé par la nouvelle version du Décodeur CANAL+), veuillez répondre à ce formulaire.

Soyez parmi les 100 premiers inscrits pour avoir une chance d'être sélectionné.

Par la suite, si vous êtes sélectionné, nous vous contacterons pour vous indiquer les prochaines étapes.

Merci de votre participation !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@RNO : en effet, vous avez raison, je ferme les contributions sur ce fil.

Merci à tous les participants au bêta test !

Réponses de la communauté

zaza87

Voilà où je les retrouve les Vz, char, chris, et compagnie...
En effet, ils viennent souvent régler ma vieille parabole dans la camionnette.
Il me fait rire char hanté avec sa toute petite antenne râteau.. Ah ah ah... Il est encore trop jeune pour savoir bien l'orienter comme il faut, mais ce n'est pas grave, ça nous fait marrer.

pierrickand

@freemountpark

Pour l'instant non, le manuel indique que c'est uniquement en réception satellite, comme pour le G9.

Cf. https://assistance.canalplus.com/questions/3021323-global-one-nouveau-decodeur-canal-2022

freemountpark

Bonjour,
La version G11 du décodeur va-t-elle permettre (enfin) … l’enregistrement à partir d’une réception fibre ?
Merci pour vos réponses.
freemountpark

Cher monsieur Char Hanté, ça va être bientôt votre fête , le 31 il me semble....

Mais on va la fêter avant, d'accord ?
(•̀ᴗ•́)و ̑̑

Le fait que vous soyez si jeune que ça... et cela se voit bien ici ,si on regarde de très près comme avec les yeux d'une chouette
(◐ω◑ ), par exemple... bon moi à votre age j'étais quand même beaucoup mieux ... bref laissons tomber (◜௰◝).... ça tombe bien en fait ( lol ).

Votre jeunesse n'a juste peut-être eu comme conséquence d'appuyer sur un mauvais bouton.

What did you expect ?

Aviez vous bien mis vos lunettes ? ⊂◉‿◉つ

Très bien cordialement.
Du coup j'ai oublié de le placer ...oups que je suis bête c'est fait maintenant...

⌒°(❛ᴗ❛)°⌒

Ps : Ne vous inquiétez pas je ne devoilerai rien de ce que vous faites dans la camionnette blanche sur le rond-point à Limoges...

Pour le 31 avez vous prévu d'ammener mme zaza à Grenord, c'est le bon soir pour le faire....ce n'est pas très loin du rond point.

ヽ( ´ー`)ノ bouh

tndtnd

A Char Anté

Même gerarmenvuca, l'homme dont on ne comprend rien à ses explications techniques ésotériques....

Et quelquefois ses questions sont également incompréhensibles

Monsieur Christophedu13250,
Je note que la solidarité indéfectible entre bêta-testeurs fonctionne à plein. Et va s'y que je copine avec toi, et va s'y que je te prête mes clefs de bagnoles pour rejoindre Madame Zaza.

Vos basses attaques ne m'émeuvent point car je sais que vous sentez en moi un redoutable bêta-testeur qui va révolutionner cette pratique et vous mettre tous minables !
Même gerarmenvuca, l'homme dont on ne comprend rien à ses explications techniques ésotériques, se sent vide de sens devant vos balbutiements anachroniques de bêta-testeurs en culotte courte.

Quand à Madame Zaza, elle se marre en pensant à vos bêta-tests ratés dans sa camionnette et ayant duré moins de 1 minute, douche comprise.

christophedu13250

Char Hanté,
Je pense que quelqu'un a essayé de vous inscrire. L'opération pour vous introduire (dans ce salon) était très bien engagée et était sur le point de réussir, quand, au dernier moment, alors qu'on croyait pouvoir enfin crier victoire, une panne sèche est subitement arrivée et a tout fait capoter.
Finalement, c'est un peu comme ce qu'il vous arrive dans la camionnette blanche sur le rond-point à Limoges, où malgré votre motivation, toute votre entreprise se termine immanquablement en échec.

tndtnd

Houlala s'attaquer à un betaS testeur, décrypteur et tout l'bazard est osé

Monsieur VZ,
Vous qui semblez faire partie du sérail des bêta-testeurs et êtes manifestement proche des centres du pouvoir de chez Canal+, pourriez-vous leur demander pourquoi j'ai un accès à un salon Mafiosa qui ne me sert à rien ?
En effet ce dernier est inaccessible pour le modeste vermisseau que je suis.

Serait-ce parce que je suis trop jeune ?
Que fait-on dans ce salon ? On y parle de madame Zaza et sa fourgonnette garée au rond-point des routiers, route nationale à la sortie de Limoges ?
Ou on se moque de Prosat_prozac qui lui aussi tapine, mais avec ses codes de parrainage Canal+ ?

Merci de votre bienveillance, Monsieur VZ, ainsi que d'intercéder en haut lieu !

Abonne-8U3671B7 , après renseignements : malheureusement il n'y a pas de place pour l'instant.
Mais ne perdez pas espoir et gardez le contact pour les prochaines sélections.

Cordialement

tndtnd

A liliane
Vous êtes un peu en avance.
Pas sur que le G11 fonctionne mieux que votre décodeur actuel.
Avez-vous demandé un échange ?

Prosat

En attendant pourquoi vous ne l'avez pas branché en ethernet.

liliane32792105

Je souhaite avoir le G11 prce que je rencontre bcp de problèmes avec mon décodeur actuel, il se déconnecte très souvent en i fi, j'espère ue le nouveau sera plus performant. Cordialement

Vz (Abonné Décrypteur, Bêtas testeur)

Abonne-8U3671B7, Pierrickand, RNO, Bonjour

Il y a des personnes qui sont bêtas testeurs et qui partent pour motifs personnels.
Étant bêta testeur, je vais demander aux responsables du bêta s'il resterait une place.
Je ne vous promets rien... Tentez tout de même votre chance car on ne sait jamais. Je reviendrai ou l'équipe Canal vers vous.
Cordialement

pierrickand

@Abonne-8U3672B7,

Vous êtes en retard.

Les inscriptions pour ce bêta test sont fermées depuis plusieurs mois.

Le nouveau decodeur devrait a priori sortir d'ici la fin de l'année d'après ce qui a été communiqué aux médias.

@Abonne-8U3671B7, bonjour,
A ma connaissance le FUT (validation des tests avec des abonnés sélectionnés) est terminé.
Si vous voulez un G11, mon conseil serait de contacter le service client (vous faire rappeler avec le lien dans le bandeau noir en bas de la présente page) pour demander à changer de décodeur et exigez d'avoir le G11 (quitte à attendre un peu puisque les stocks sont encore limités).
Si vous envisagez une connexion pure Internet, le G11 est un bon choix.
Si vous avez une antenne satellite, approndissez le comparatif G10 - G11 (avec ses 8 tuners et 4 enregistrements simultanés, le G10 garde l'avantage).
A disposition, si vous souhaitez plus d'informations.

Abonne-8U3671B7

Cherchant à acquérir de plus en plus le décodeur Canal+ et pourquoi pas le G11, je me pré-inscrits.

tndtnd

A avit
Je crois que RNO a vérifié la version sur son Pilotime :-)

Avit28

Bonjour RNO, merci pour votre réponse, la version 1.148.10 est normale ???
Ça ne serait pas plutôt la version 4.148.10 ( sourires)
Encore merci et bonne journée cdlt

@avit28200, Bonjour,
La mise à jour (avec la version 4.148.10) est normale. J'attends toujours la communication officielle de Canal sur son déploiement (nous savons grâce à Remy que cette mise à jour est en 3 vagues) et sur son contenu.
Sans dévoiler de secrets, le G11 disposait pour le beta test (objet du présent fil) d'une version évolutive (par rapport aux G9/G10 de Prod) et la convergence des versions G9/G10 et G11 est en cours.
Seul un abonné G11 Prod (et plus Beta ou FUT) pourra vous confirmer son numéro de version (les G11 Beta étant déjà sur une autre version).

Avit28

Bonjour gerarmanvuca, voilà ce que je viens de recevoir nouvelle version logicielle hier soir ????
Est-ce que ça un rapport avec le G11 car dans le mise à jour de la configuration (il est marqué PROD G11)
Qu’est-ce que ça change ???? En vous remerciant bonne journée cdlt

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@gurumeditation a écrit le 19 mai 2022 à 9H47 :
"Il faut plus attendre des évolutions logicielles futures des terminaux G9/G10/G11 que du matériel du nouveau G11. Encore une fois, les fonctionnalités ne sont qu'une question de logiciel (depuis que tout le monde utilise les mêmes SoC Broadcom pour les terminaux de TV à péage) et il a été dit que les UI/UX des terminaux G9/G10/G11 seront identiques à termes."

Pourrais-tu nous communiquer la référence du SoC de ce G11 (Global One) ainsi que le nom du fabricant pour ce nouveau décodeur UHD-4K (et peut-être plus...) ? ;-)

Cordialement

AxelNissa

@gurumeditation

En tout cas, Satellifacts (anciennement satellifax) a aussi employé le terme "IPTV" à l'issue de la conférence...