Fonctionnement défectueux du cube TNT

jean louis2459491

Je suis obligé d'arrêter et remettre en marche mon téléviseur régulièrement les images et les applications son, changement de chaines se bloquent.

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez les pour un diagnostic et un éventuel remplacement par un autre Cube TNT HD Wifi.

Réponses de la communauté

14ML

J'ai le même problème depuis le 20 mars!!! Après 4 contacts avec Canal, ils m'ont fait changer mon décodeur, puis mon disque dur. Fait une réinstallation, fait une mise à jour... Et ça ne marche toujours pas. C'est lamentable, ça dure trop longtemps, je ne sais pas comment faire, les experts de canal moins sont nuls!

fabrice90

Bonjour, j'ai le même soucis que vous, et toujours le soir dans un créneau 21h- 23h30. Vous aussi? Merci.