Prélèvement malgré mois essai

Therese57798150

J'ai demandé un abonnement avec un mois d'essai qui n'a pas abouti, lorsque je veux aller sur l'onglet abonnement je ne peux même pas accéder à la résiliation rien puisqu'on me dit que je n'ai pas d'abonnement en cours et aujourd'hui je reçois un mail avec le prélèvement qui aura lieu le 25/04 comment cela se fait -il ???

Réponses de la communauté

pierrickand

@Arnaud57975980

Voir ici
https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si le lien ne vous aide pas, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, ou le lien en dessous

Arnaud57975980

Bonsoir , pour ma part je me suis abonné samedi dernier à mycanal . J'ai bien reçut le mail de confirmation avec le numéro d abonné . Mais sur mon compte , je suis indiqué comme non abonné . Que dois-je faire ? Merci pour vos conseils .

pierrickand

Bonsoir

Les offres avec 1er moi pour essayer depuis la boutique Canal+, ne disent pas que cet essai est gratuit.
Il existe des essais gratuits uniquement via certains FAI ou FNAC/Darty.

Si vous n'arrivez pas à resilier depuis l'espace client, contactez les
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits