recuperation des droits attend depuis ce matin 11 04

jean louis20420034

recuperation de mes droits attend depuis 11 h ce matin

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.

ANDRE52571004

bonjour
ça y est mon problème est résolu.
merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour André,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Faites une réactivation de vos droits via l'espace client et si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Merci

ANDRE52571004

J'ai le même problème. J'ai récupéré une partie des droits. Il me manque Bein l'équipe etc.

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres ?
Une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?

Si oui, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.