Comment ne pas se faire usurpé son compte quand on demande sans autorisation préalable de changer de mot de passe

Janedark93

Voilà j'ai appris que quelqu'un se faisait passer pour mon mari,avec certaines informations personnelles et je n'autorise pas que ce cher Monsieur changé de mot de passe alors que mon compte canal plus est à mon nom.

Abonne-667H583V

J’ai eu le même problème. Une personne a changé mon nom mon e-mail et mes numéros de téléphone. Mr Abdou Belaïd a pu tout changé avec l’aide de l’assistance Canal Plus. Gros gros problème de sécurité chez Canal Plus. A ce jour toujours pas d’explication de canal quand il ne me disent pas que c’est de ma faute ou d’aller porter plainte ! Voir ma demande usurpation de compte canal plus

Réponses de la communauté

Janedark93

Merci pour l'info

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.
Jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" si besoin.