Message apparaît à l'écran important, important vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes

TONY48647904

Que dois je faire svp ???
Je ne.peux pas accéder aux chaînes
Merci d avance

Réponses de la communauté

Abonne-BI452801

Un grand merci à Erika pour l'astuce (taper 8888) qui fonctionne parfaitement !

totoche3838

Bonjour,
la solution de taper 4 fois sur le 8 d'erika55588247 fonctionne parfaitement quand il faut attendre qques minutes qui durent des heures...
Donc merci à Erika

ESTELLE32681332

Merci a Érika. J ai pu solutionner mon problème. Merciiiii.

erika55588247

Bonjour,
Je ne sais pas si le message avec la solution a été posté mais voici la solution lorsque vous avez ce message d'erreur : appuyer 4 fois sur la touche 8 de votre télécommande et vous allez arriver sur les pages de présentation canal et enfin en faisant suivant et c'est parti, vous arriverez sur la page d'accueil habituelle! Merci à Alex mon interlocuteur téléphonique que j'ai eu à l'assistance canal, c'est le seul qui a pu me dépanner. Les autres m'ont fait changer le décodeur, réinitialiser etc... J'espère que ça aidera les autres clients canal! Et il n'y a pas de pb de télécommande, car j'ai tout fait avec ma télécommande universelle de marque one for all donc n'achetez pas la télécommande à 15€

William44372798

J'ai exactement le même problème on m'a fait réinitialiser le décodeur puis on m'a dit qu'on me rappelait. On m'a oublié donc j'ai rappelé là on m'a dit d'éteindre le décodeur mais ça n'a pas fonctionné donc on m'a dit d'attendre une heure et une heure après toujours la même panne et pas d'assistance car bureau ferme. Je me suis fait balader pendant 3 heures et mon décodeur est toujours en panne.

Bonsoir laeti2b2b

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

laeti2b2b

Moi aussi j’ai ce message je ne peux rien faire de plus l’assistance est fermée !!!!! J’ai tout fait et refais cent fois . Au prix où on paye l’abonnement c’est vraiment énervant

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

erika55588247

Bonjour,

J'ai relancé une réinstallation complète parce qu'aucune des chaînes ne fonctionnaient. Cela m'était "découvrir l'offre" même sur TF1. J'ai donc pris l'initiative de réinstaller complètement le décodeur et c'est à ce moment que j'ai eu ce message d'erreur...

Bonjour Erika,

Pourriez-vous faire une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Réglages/Réinstallation/Partielle.

Merci.

erika55588247

Bonjour,
J'ai le même message qui apparaît. Alors que cela marchait bien avant. Que faire?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre situation ? S'agit-il par exemple d'un décodeur que vous venez de recevoir ?

Est-il déjà enregistré sur votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL ?

francois113098

idem, le nouveau décodeur ne délivre aucune chaine

JM0805

Bonjour,
@wador42, comme à la demande comme Netflix passent par votre connexion Internet, avez vous vérifié votre débit via la chaine 911, si vous avez un décodeur Canal, ou le test de connexion : https://test.canal.fr/

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté une réactivation de vos droits via Espace Client /Materiel ?

JEAN MARC48813010

Je n’ai plus canal plus à le demande et netfix

wador42

salut idem pour moi ca me marque que je ne suis pas abonné, j'aimerais savoir la procédure a suivre. Merci par avance de votre réponse