Studio Bagel sur CANAL+ et myCANAL...

Bonsoir

Pour info. au cas où, CANAL+ a dernièrement relancé Studio Bagel, et vous pouvez retrouver le communiqué de presse en suivant ce lien

https://bit.ly/3M4UOX5

--------------------------------------------

De plus, des programmes sont déjà disponibles via myCANAL

https://www.canalplus.com/chaines/studio-bagel/

Cdlt et belle soirée ✨

christophedu13250

Bonjour très chère Samatha - Vipassana,
Le lien vers le communiqué de presse ne fonctionne pas chez moi.
Voilà, j'étais juste passé pour faire une intervention utile.
Pas pour faire des interminables vers ou pour mettre Annecy dans le Jura..

Réponses de la communauté

Bonjour

@christophedu13250

Le lien du communiqué de presse a été édité par un CM et il est à nouveau OK...! ☆(◒‿◒)☆

----------------------------------------

@Char Hanté

Grand merci pour ton détournement humoristique, mais qui n'a pas été apprécié à sa juste valeur par la modération...! (✿◠‿◠)

----------------------------------------

Belle fin de journée ☼ et @pluche