bonjour ,mon décodeur canal + a été changé ,et maintenant on me réclame 3€en plus ,pourquoi ?

JEAN PAUL47507786

bonjour ,mon décodeur canal + a été changé ,et maintenant on me réclame 3€en plus ,pourquoi ?

Réponses de la communauté

tndtnd

Bonjour
si c'est en milieu de mois il s'agit peut-être du prorata temporis

pierrickand

Bonjour

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à l'espace client page abonnement pour voir ce qui a changé.

En cas de problème, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Si vous êtes passé d'un Cube TNT HD Wifi ou Cube S, au décodeur UHD, il est en location, mais à 6€/mois (et non pas 3€). Il est toujours possible d'avoir un Cube TNT HD Wifi.