je cherche le numéro pour changer mon décodeur

cyril76570

Bonjour,

Je cherche le numéro pour changer mon décodeur car j'ai des soucis avec quand j'appelle le 0 805 806 100 on me dit que je suis sur la gestion de l'abonnement et on me donne un numéro payant. Je voudrais savoir si il y avais un numéro gratuit pour faire mon échange car je ne peut pas rester avec ce décodeur.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et vous souhaite une bonne journée.

Codrialement.

Réponses de la communauté

Char Hanté

@Cyril,
Voir ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

@pierrickand
Ce n'est pas la peine de passer H24 tout son temps sur ce forum si c'est pour faire des réponses à moitié faites !

cyril76570

Bonjour samathe

je me suis servis justement de ça et on ma redonné un numéro payant, je trouve pas ça normal

pierrickand

Bonjour

Espace client page matériel, regardez si vous pouvez le changer directement en ligne.

Sinon page de contact, demandez leur un rappel.