L'Equipe bloqué sur appli

Dhomochevsky

Depuis quelques jours j'ai un message sur mycanal lorsque je veux accéder à L'Equipe compris dans mon abonnement :"you have been blocked" !
Je n'y ai donc plus accès sans raison

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez dans ce cas le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.

Dhomochevsky

Merci pour votre réponse mais en essayant de me connecter via mon compte canal sur l'appli de l'équipe, je revois le même message : you have been blocked.
Malgré tout votre message m'aura été partiellement utile

pierrickand

Bonjour

Sur myCanal, ce n'est qu'un lien vers le site ou l'application L'Equipe.

Vérifiez que l'application L'Equipe est toujours bien installée sur votre smartphone, et à jour.
Vous pouvez aller directement sur cette application d'ailleurs, et utiliser le bouton de connexion dédié aux abonnés Canal+. Le passage via myCanal est facultatif.