Je n'ai pas accès à l'abonnement CANAL VOD

BRYAN57809190

Bonjour, je ne trouve pas canal VOD, dans aucune offre, cela correspondrait a CANAL SERIES?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour BRYAN

CANAL VOD ne fait pas partie des abonnements CANAL+, ce sont deux offres distinctes

Le service CANAL VOD est accessible à tous, pas besoin d'être abonné CANAL+ pour en profiter. CANAL VOD est disponible partout via le site vod.canalplus.com et l'application myCANAL. Le service est aussi accessible via votre opérateur BOUYGUES, FREE ou SFR.

cf. ce lien : https://vod.canalplus.com/decouvrir/

Cdlt et belle fin de journée ☼