Enfin une bonne qualité sous safari pour MyCanal ?

LEOPOLD43219368

Nouveau détenteur d'un MacBook, c'est à ma grande surprise que j'ai découvert qu'il n'y avait aucune application dédié MyCanal sur MacOs et que la qualité du direct de MyCanal via Safari était au pieux médiocre (pas de fullHD et pour regarder du sport, on est capé à 23 ips).
Je sais que sur Windows, seul Microsoft Edge est utilisable pour rassembler ces conditions mais j'avais cru lire que Safari l'était sur Mac.
Est-ce un problème à cause des nouvelles puces M1 ou c'est récurrent sur d'autre modèles ?

En vous souhaitant à tous un bon visionnage !

Réponses de la communauté

Bonjour Leopold,

Nos équipes de développement ont bien constaté un problème sur les dernières versions de macOS, le player Apple ne parvient pas a jouer la qualité la plus haute alors que sur un macOS Catalina cela fonctionne correctement.

Un ticket a été ouvert chez Apple et nous attendons donc un retour de leur part à ce sujet.