j'aimerais créer le compte de ma maman via ma messagerie

JACQUELINE51257865

bonjour,
Je n'arrive pas a connecter le compte de ma maman , sur mon adresse mail, cela me dit que mon adresse mail est déjà utilise, mais je dois la mettre sur mon adresse mail , elle n'a pas internet.
Comment puis-je faire?
Mme*****

pierrickand

Bonsoir

Créez une adresse email à son nom, dont vous aurez le contrôle, même si ce n'est que pour ça.

Vous pouvez créer des adresses email via de nombreux services, comme Google, Microsoft, ou La Poste par exemple (pour n'en citer que 3).

La Poste est d'ailleurs le prestataire retenu par l'Etat pour proposer des adresses mail a ceux qui n'en ont pas, dans le cadre des démarches administratives en ligne.