live a disparu

Gérald1947305

Bonjour,
je ne peux plus accéder au live. L'onglet a disparu et je n'ai plus accès à canal série. J'ai souscrit à une offre sur free me permettant d'avoir un accès gratuit à canal série sur ma freebox (se situant dans ma chambre, mon décodeur canal étant dans mon salon).Je souhaite me desinscrire pour pouvoir retrouver mycanal avec le live ou alors trouver une solution pour retrouver le live. Merci

pierrickand

Bonjour

L'offre Canal+ Séries a pris le dessus sur votre compte.
Il faut contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client pour récupérer l'ancienne offre.