Plus de sous-titres en mode replay uniquement sur canal

FP

Plus de sous-titres en replay uniquement sur Canal +

Bonjour à tous,

L'incident technique est bien avéré. Des investigation sont en cours.

Vous pouvez en suivre la résolution ici

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Fabrice53659147

Même problème. Décodeur Orange SG 41.

Fabrice53659147

Bonjour, même problème. Plus de sous-titres sur les replay de Canal. Décodeur Orange SG_41. J’ai eu 2 fois Canal au téléphone. Quelqu'un doit me rappeler mais rien… HELP please

Bernard54215243

Meme problème mais avec un décodeur tv4 d'orange quand Saïd allez-vous régler le problème en dehors de commentaires à côté du sujet s'i vous plait?

Bonjour à tous,
Merci à tous de préciser le modèle exact de votre décodeur TV (Play, TV4, UHD...)
Nous avons un incident technique identifié sur les décodeurs Play.
Je souhaite donc savoir si d'autres sont également impactés.
Merci.

archyves

sept jours plus tard, incident toujours pas résolu. si on fait le compte du nombre de jour "avec incident" sur l'année pour les clients orange, le résultat est impressionnant...

Lodoure

Même problème sous titres non activés, que suggérez vous Canal + pour régler le problème? Cela a toujours fonctionné jusqu'à il y a une semaine pour ma part...

jack2012

Bonjour,
Rien de nouveau hélas pour nous non plus, depuis plus d'une semaine - avec ce même pb de replay canal - vo sans sous-titres (non activés) - sur décodeur orange.
A quand des infos ?
SAÏD de l'équipe canal avait répondu le 12 ou 13 avril signalant la réalité de cet incident technique, mais depuis pas de nouvelles...
Désolés pour l'impatience et l'insistance;;;
Jack

eric

Meme problème depuis 3 jours ...Orange dit que tout fonctionne de leur côté...

maunouf

Bonjour,
aujourd’hui 18/04/22 pas de sous-titres français possible en replay sur décodeur TV orange.
En attente de solution, merci.
Fabrice

Christophe33542481

Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours (impossible d'activer les sous-titres) sur les chaînes Canal + (décodeur Orange). Le problème est-il résolu? Si oui comment ? Merci

arnaud53229809

Bonjour, même problème aussi, décodeur tv play orange fibre. Pas de sous-titres disponibles sur le replay de canal + . Bizarrement le décodeur a fait une mise à jour le 12 avril et depuis cela ne fonctionne plus.
Arnaud

jack2012

Bonjour,
Nous avons le même pb de sous-titres en replay canal sur décodeur orange, box orange play vdsl.
Merci de nous informer;;;
Jack

lvareille

Bonjour
C’est bien noté, y a t il quelque chose à faire de notre coté ?
Merci

potalain

Merci pour la précision! Bien cordialement

Bonjour Potalain,

A quel endroit avez-vous lu que c’était à cause d'Orange ?

Lisez le message juste en -dessous du vôtre. Je dis que l'incident technique est constaté sur certains décodeur Orange ce qui ne veut absolument pas dire que Orange en est la cause.

Je vous souhaite une bonne journée.

potalain

bonjour
je suis dans la même situation, abonné canal via orange, pas de sous titres pour les contenus en replay: affiche "sous titre non activé" sans avoir la possibilité de l'activer. Prise de contact avec l'assistance canal mais pas de réponses si ce n'est "c'est à cause d'orange!"