c'est une blague???

PATRICK57571975

Bonjour, je suis nouveau client canal+ et depuis aujourd'hui impossible d'avoir accés à mes chaînes. J'ai suivi leurs conseils sur l'espace client pour réactiver mes droits et cela ne fonctionne pas. Je demande à être rappeler (rappel prévu le 14/04/2022 à 18h30). Un conseiller me contact par téléphone mais pour dire quoi??? Rien du tout et me raccorche au nez sans m'avoir parler. C'est ça le sérieux de canal+. j'ai peur pour la suite. Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quel matériel utilisez vous ?

Il ets bien déclaré sur l'espace client page matériel ?
Avez vous essayé un redémarrage électrique de ce dernier ?

Pour les problèmes avec leur service client, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement ou technique, puis réclamation