Signal indisponible

christelle32207907

Bonsoir j’ai mon signal tv indisponible pour la chaîne 153 Canal+ Cinéma va à la box sfr+ Les autres chaînes fonctionnent

Réponses de la communauté

pierrickand

@chantal3385838

Non ce n'est pas bizarre.
D'une fréquence à une autre, un problème de réglage de la parabole, ou des problèmes sur le câblage, ou une défaillance de la tête de réception, peut causer ce problème.

Il n'y a aucun problème côté satellite en tour cas, sinon tout le monde sans exception, en reception sat, serait impacté.

Le problème est soit côté decodeur, soir côté installation sat. Il faut procéder par élimination pour le diagnostic.

juventus.fc

J ai le même problème plus de signal de réception sur tout les canaux depuis aujourd'hui

chantal3385838

Pierrickand
Merci pour votre réponse
Oui c est bien la reception annoncée pour chacune des chaînes en cause.
Ce qui est bizarre c est que selon les chaînes le signal est soit bon, ou absent totalement et non pas mesure trop faible ? Ce qui semblerait dédouaner la parabole.
Enfin si ça persiste je tenterai une réinstallation.

pierrickand

@chantal3385838

Quand vous vérifiez la réception, vous le faites bien pour la fréquence des chaînes impactées ?
Car le niveau de réception peut varier d'une fréquence à une autre, en cas de léger défaut sur l'installation sat.

Essayez éventuellement une réinstallation partielle du décodeur, et si pareil, il faudra contrôler l'installation et/ou le décodeur (si vous pouvez, testés le décodeur chez un ami, afin de savoir s'il est en cause ou non).

pierrickand

@chantal3385838

Quand vous vérifiez la réception, vous le faites bien pour la fréquence des chaînes impactées ?
Car le niveau de réception peut varier d'une fréquence à une autre, en cas de léger défaut sur l'installation sat.

Essayez éventuellement une réinstallation partielle du décodeur, et si pareil, il faudra contrôler l'installation et/ou le décodeur (si vous pouvez, testés le décodeur chez un ami, afin de savoir s'il est en cause ou non).

chantal3385838

Bonjour
Décodeur g9, connecté WiFi et satellite.Depuis hier en reception sat, plus de signal sur certaines chaînes canal (cinéma,Kids...), alors que ma reception est parfaite sur les autres chaînes dont Canaluhd, grand écran etc...
J ai l erreur EFSPT , indiquant un signal trop faible, mais la il n est pas trop faible, il indique pas de signal du tout...
Quelqu un à t il constate la même chose ou connait la cause du problème ?
Merci

pierrickand

Bonsoir

Il s'agit de la numérotation SFR.

Êtes vous en reception câble? Ou réception ADSL/Fibre FTTH ?

Si ADSL/Fibre, est-ce que la chaîne fonctionne dans l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu du décodeur ?