GOT saison 8 pas dispo sur OCS

Zazano

Bonsoir,
Ayant (re)commencé un marathon GOT, je suis persuadé que la saison 8 était proposée jusqu'à hier sur ocs et aujourd'hui elle ne s'affiche plus, uniquement sur la VOD. Je me demande du coup si je suis le seul dans ça cas là...

Réponses de la communauté

Zazano

Merci pour votre réponse

pierrickand

Bonsoir

Ils doivent être dans une période de renouvellement des droits.
Sur le portail OCS directement par exemple, ils indiquent une disponibilité de 1 jour, contre 99 jours pour les programmes habituellement en SVOD.
https://www.ocs.fr/programme/psgameofthrw0058624?gclid=Cj...

Il faut attendre qu'ils relancent le compteur de droits d'accès.