comment ne plus avoir le message qui propose par défaut le branchement parabole et avoir l'Ethernet par défaut?

Sebastien3838247

Bonjour,
Suite à un déménagement je n'ai pas de parabole et donc connecté en Ethernet (fibre). comment ne plus avoir au changement de chaine le message qui propose par défaut le branchement parabole et avoir l'Ethernet par défaut?
Merci par avance de votre réponse

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Il faut que vous fassiez une réinstallation du décodeur en ne choisissant pas la réception satellite.

Il faut que vous alliez dans Menu puis reglages puis réinstallation