bonjour,ma telecommande ne fonctionne pas avec ma freebox,elle n'arrive pas a ce connecter au decodeur.Merci

bb82230

impossible d'aperiser ma telecommande elle clignote toujous mais n'est pas operationnelle.Que faire? merci

Réponses de la communauté

Christian58778135

Bonjour j'ai redouter la box pour programmer la télécommande rien a faire. Pas moyen d'avoir un conseiller pour être contacter?

pierrickand

@patrick1163562

Quel modèle de decodeur avez-vous actuellement ?
N'hésitez pas a mettre une photo.

patrick1163562

Je ne vois de bouton noir qu'un interrupteur pour éteindre et allumer...Ensuite comment faire pour réinstaller sans une télécommande qui ne fonctionne plus ? Un internaute parle d'un bouton +...mais quel bouton + ? V+ ? P+ ?
Me conseillez vous de prendre le nouveau décodeur ?

Zazen

Bonjour bb82230

Essayez d'appuyer sur le petit bouton noir qui se situe au dos de votre Box TV, ensuite, redémarrez votre Box et suivez les instructions pour reprogrammer votre télécommande

Cdlt et belle fin de journée ☼