Disque Dur Décodeur 4K non formaté

Pacou84360

Demande de formater le disque dur mais le formatage échoue
Mes enregistrements ne sont plus accessibles

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
En général dans ce cas là les enregistrements ne sont pas perdus, par contre il vaut mieux eviter cliquer sur "formater" et lancer la manip suivante:
Faites menu
Puis allez sur l'icône en forme de roue dentée (réglages)
Ensuite allez dans "menu technique"
Puis lancez une "actualisation interface"
Votre décodeur va redémarrer
Vérifiez alors si vos enregistrements ont réapparu
Si non, répétez l'opération
Plusieurs actualisations interface peuvent être nécessaires (jusqu'à 10 parfois mais c est exceptionnel, c est mon record perso,lol)
Dès que vous constaterez un écran canal plus long que les autres après lancement de l'actualisation interface alors vous saurez que votre décodeur est en train de récupérer vos enregistrements

@+

pierrickand

Bonsoir

Essayez un redémarrage électrique du décodeur.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.