Chaîne info

veroblue

Bonjour,
Est il possible de mettre un contrôle parentale sur toutes les chaînes info
Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

alex21

@ veroblue

Oui, on ne peut pas verrouiller chaine par chaine sur le décodeur G9. Je l'avais déjà écrit dans un message plus bas ;)

veroblue

@alex 21, j ai déjà regardée mais on peu pas choisir les chaînes

alex21

@ veroblue

Sur le décodeur, vous tapez "menu" sur la télécommande.
Vous allez tout à droite dans les "paramètres".
Vous descendez jusqu'à "Contrôle parental"
Vous sélectionnez votre contrôle parental.

veroblue

Et sur le décodeur, si oui comment faut il faire, svp merci

alex21

@ veroblue

Sur myCanal, aucun contrôle parental n'est possible malheureusement.

veroblue

Si c est possible de le faire sur Mycanal pouvez vous m indiquer la démarche svp merci

veroblue

C est pour ma canal, JM0805

alex21

@ JM0805

En effet, le verrouillage chaine par chaine n'existe pas sur le G9.

JM0805

Bonjour,
Donc je déduis des derniers échanges entre tndtnd et renaudin que sur le G9 la fonction de verrouillage chaine par chaîne disponible sur le cube S n'a pas été reprise ?

JM0805

Bonjour,
Est ce bien sur myCanal donc sur PC/Tablette ou smartphone que vous voulez bloquer les chaine Infos ?
Ou sur un décodeur Canal ?
Sur ceux ci du moins sur celui que j'ai, un cube S, c'est possible ne mettre le code parental chaine par chaine via le menu Paramètres/Préférence TV/Controle parental/Verrouillages des chaines