Problème de l'application canal+ sur ma télé lg

Dominique4268993

Bonjour, j'ai l'application canal+ sur ma télé LG, ces derniers temps j'avais des soucis avec la couleur d'image, j'ai voulu desinstaller l'appli et mais depuis que j'ai réinstaller ça ne fonctionne plus, j'ai un message d'erreur, et mes autres applications fonctionnent bien.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

didier1969911

Bonjour
J’ai aussi un problème avec l’application myCANAL sur LG BX:
Qualité image sur chaînes en direct
Message erreur systématique pour aller sur une chaîne
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Guillaume,

Merci beaucoup pour votre retour. Je le fais suivre à nos équipes.

Très belle soirée à vous.

GUILLAUME49246870

Tout est rentré dans l'ordre avec la mise à jour (majeure LG) de 3 heures du mat' Merci beaucoup pour votre suivi, quel service pratique et sérieux. Canal + en vod fonctionne du tonnerre et est encore + rapide. L'image a gagné en profondeur et en détails également sur la dalle. Bonne continuation Olivier et salut à tous et toutes.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guillaume,

Votre souci semble différent de celui exposé ci-dessous. Avez-vous pu saisir vos identifiants ? Ou le souci survient-il avant cette étape ?

Comment votre TV est-elle connectée à internet ? (Ethernet ou Wifi)

GUILLAUME49246870

lg c2 achetée ce jour, canal plus écran noir code : 500001 Apparemment, vous n'arrivez pas à régler celà ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Laura,

Ce souci avait été signalé sur ce fil de discussion ouvert par des abonnés. Suite à cela nous avons eu la confirmation de la prise en charge de l'incident par nos équipes de développement. Il est désormais résolu.

Si ce n'est pas le cas pour vous, je vous invite à redémarrer complètement votre TV  LG dans un premier temps. Si le souci persiste, je vous invite à réinstaller myCANAL.

Laura55481213

Bonjour,
J’ai le même problème depuis hier soir, 16 avril, j’ai testé de désinstaller et réinstaller, toujours le même message d’erreur réessayer ultérieurement, idem toutes les autres appli fonctionne bien

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic