Tv Lg une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement

CEDRIC31026764

Bonjour, depuis ce midi dès que je lance l’application canal+ sur ma tv LG, j’ai automatiquement un message d’erreur « une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement » qui apparaît et je ne peux rien faire. J’ai tenté de désinstaller/installer l’appli rien ne marche, j’ai débranché l’internet de ma tv et relancé rien ne marche. Avez vous une solution ?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes de développement nous confirment en effet que le souci est désormais résolu.

Il reste cependant un point à clarifier. Nous aimerions savoir si, initialement, la déconnexion à votre compte était de votre fait (peut-être avez-vous pris l'habitude de vous déconnecter à chaque fin d'utilisation), ou si la déconnexion a été provoquée par l'appli / la TV. N'hésitez pas à nous apporter le plus de précisions possibles.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Kamal92

Bonsoir,
Ça marche de nouveau.
Pour ma part, l’application s’était désinstallée puis en la réinstallant l’erreur était alors apparue.

ISABELLE40728985

Presque 20 h et ça marche
Youpi

Frédéric53293169

Bonjour

Le support beta me confirme le problème résolu ce matin.
Ouverture de l'application sans message d'erreur désormais pour ma part.

Ludovic54435271

Et un grand merci à myclo.

myclo

Bonjour à tous
J’ai pris le temps de contacter service technique LG
Réponse : il y a donc un soucis entre le système d exploitation LG et l’appli canal qui nécessite une mise à jour corrective
Le pb est remonté donc ce jour auprès des services LG
J’ai indiqué que beaucoup d utilisateurs de TV LG étaient concernés
Le technicien me tient au courant par mail à suivre..

helchrguy

application my canal affiche une erreur c est produite veuillez ressayez
désinstallions réinitialisation de la tv et de la connexion internet rien ne fonctionne
55g1 lg

ISABELLE40728985

J'ai tout désinstallé sans succès... Le SAV est il encore entrain de chercher des oeufs?

Ludovic54435271

Idem depuis 2 ou 3 jours, sur mon 65c1... impossible d'accéder à l'appli, même en faisant une désinstallation complète... allo, allo, canal???

CHACON6570155

Est-ce quelqu'un arrive à joindre le service client? impossible d'aller sur l'espace client! aucune réaction de canal depuis 4 jours!

Paaum1

Ce matin, toujours ce message d'erreur " une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement " .
LG OLED 48C1

CHACON6570155

Si le but de canal est que nous résilions nos abonnements, ne changez rien vous êtes sur la bonne voie! 3 jours sans canal, réveillez-vous ou ne venez pas pleurer

Kamal92

Contacter le service technique LG !!!! Non, mais c'est une blague j'espère !!!
Comment se fait-il que les autres applications telles que Netflix, Prime Video ou Disney Plus fonctionnent sans problème sur la TV LG ?
Il n'y a qu'avec l'application MyCanal que ce souci existe, c'est donc forcément que le problème vient de cette application développée et maintenue par Canal +.

ISABELLE40728985

Trois jours maintenant que le mot erreur est sur mon écran Lg quand j’essaye de mettre canal ….

Flavien22329965

Idem, même pb depuis hier soir sur tv LG C1 !

myclo

Bonjour
Idem même pb
Réponse canal contacter service technique LG !!!!
Si quelqu’un a la solution ?
Merci

camille58132759

idem pour moi!! comment faire?

VINCENT6808823

Meme pb sur TV LG G1

Kamal92

Même erreur pour moi.
J’ai la tv LG OLED GX, même en effectuant la réinitialisation des paramètres, erreur toujours présente.
Ça dure depuis plus 2 jours, ça devient pénible.
Canal toujours aussi incompétent pour proposer une application digne de ce nom !!

ISABELLE40728985

Bonsoir
J’ai le même problème que vous sur mon tv Lg.
Pas de possibilité de voir Canal et pas de réponse du service client non plus …

pierrickand

@Gaëlle44440202

Voir la proposition de ce site pour l'erreur 77 des décodeurs Orange

https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/....

CHACON6570155

pareil pour moi! aurons-nous droit à une réaction de canal???

Gaëlle44440202

Bonjour, c'est pareil pour moi Orange me met une erreur 77. Pas d'accès à la chaine "momentanément" ...

PAULA46954018

Bonjour
Idem pour moi depuis ce soir impossible de faire fonctionner cette appli sur ma TV LG je ne comprends pas.
J’ai tout essayé également rien ne fonctionne.
Merci de bien vouloir nous apporter des solutions.