Chaines adultes non visible sur mon nouveau décodeur 4K

Frollot54

Bonjour, je viens de déménager il y a peut et je me rend compte qu' avec mon nouveau décodeur 4K les chaînes adultes n'apparaissent pas dans la numérotation donc impossible d'y accéder, à mon ancien domicile avec mon Cube je n'avais pas ce soucis. Je précise que sur mon décodeur j'ai bien mis un code parental et j'ai bien coché que je suis majeur et d'autre part sur mon espace client en ligne sur mon abonnement intégral + à côté de programmes adultes c'est bien noté "DESACTIVER" au singulier ce qui veut dire que si je clique dessus ca va justement désactiver les programme Adultes donc je suis perdu, à noter qu'avec mon PC j'y ai bien accés. Pour Info ma nouvelle box est une Bbox Ultym de chez Bouygues Télécom. Merci pour vos réponses, bien cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous allez bien sur l'univers des chaines Canal+ de la BBox et non pas l'application myCanal ?