Message Erreur suite à la mise à jour

honey58

Bonjour depuis ce matin je n’ai pas accès à l’accueil sur la Box satellite canal, j’ai vu qu’il y avait une mise à jour qui se fait automatiquement.
Mais il y a un message d’erreur concernant la mise à jour
Pouvez vous m’aider svp

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour celio73310,

Ce fil de discussion concerne le Décodeur CANAL+. De votre côté, vous semblez rencontrer un souci sur un décodeur Orange.

Si vous n'accédez à rien, pas même à la page d'accueil de votre TV, et que vous avez déjà effectué un redémarrage complet de votre décodeur Orange, je vous invite à vous rapprocher une nouvelle fois du Service Clients de votre opérateur dans ce cadre.

celio73310

J ai le meme soucis pas de possibilite de Maj.. pas d ecran d'accueil sur la Tv
Contact avec Orange et ne peut rien faire!
Merci de trouver une solution
Abonné canal plus et orange

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour ces premiers retours.

@Avit28200 : nous gardons le sujet sous surveillance en effet. :-)

@honey58 : les investigations sont toujours en cours. Le contournement provisoire consiste simplement à appuyer sur la touche menu de votre télécommande.

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal plus,, depuis 3jours pas de souci concernant l’écran noir au réveil de mon décodeur G9 …. Je l’ai mis en veille plusieurs fois et rallumé la page d’accueil était bien présente !!!
Avec le service Hodor OK .Car je pense qu’il y a un rapport pour l’affichage de la page d’accueil (écran noir service Hodor KO)
page d’accueil “normal ” (quand le service Hodor OK)
Je vous souhaite une excellente journée cdlt
PS:Affaire à suivre quand même sourires

honey58

J’ai toujours écran noir ce jour, malgré les différentes tentatives…
Que doit on faire ?
Merci de votre retour
Bonne soirée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Rencontrez-vous toujours ce souci aujourd'hui ? Nous échangeons actuellement avec nos équipes de développement sur ce point.

J'ai eu également ce week-end "Service Hodor Ko erreur http_404", mais je n'ai pas eu d'écran noir au démarrage. Je ne suis pas sûr qu'il y a un lien.

bernardo29

Bonjour ,
J'ai le meme Pb depuis aujourd'hui , Service Hodor Ko erreur http_404.Au démarrage écran noir , j'appuie sur la touche menu ou chaine et tout fonctionne correctement .J'ai ressaye redémarrage , mise a jour interface , réinstallation partiel , toujours pareil au démarrage .Un technicien devait me rappeler entre 18H30 et 19H30 et pas de nouvel ..... Pas sympa .
Avez vous des infos sur ce Bug
Merci .

Avit28

Bonjour GPILONCHER, concernant l’écran noir voir le sujet
“Écran d’accueil G9 n’apparaît pas à l’allumage du décodeur ”
C’est un problème connu….
Ce matin au démarrage de mon décodeur G9 pas de problème pour avoir la page d’accueil et en début d’après-midi écran noir ??? Comme si mon décodeur s’était arrêté j’ai donc appuyé sur la touche menu et la sont apparues les fonctions accueil guide des programmes etc
J’ai éteint et rallumé mon décodeur écran noir ???? Obligé comme vous de me servir de la touche menu….
Ça m’est arrivé il y a quelques jours et c’était redevenu normal après la mise à jour nocturne mais la rebelotte ….
Bonne après-midi cdlt
PS: regarder dans les paramètres de votre décodeur G9 info système et descendait jusqu’à trouver service Hodor il est fort possible qu’il soit marqué KO au lieu de OK ??? C’est ce que j’ai dans mes paramètres actuellement et normalement nous devrions avoir les paramètres de la deuxième photo OK partout …. Bref il faut patienter
Bonne soirée cdlt

GPILONCHER

Écran noir ce matin à l’allumage du décodeur 4K de Canal+. Probablement suite à la dernière mise à jour de Canal ce matin… Seul moyen d’accéder aux programmes : utiliser la touche Menu, puis programmes en direct.
La réinitialisation du décodeur via le bouton marche/arrêt n’y fait rien.
Il va falloir que Canal intervienne pour solutionner le problème. Et qu’ils s’améliorent sur leur gestion des mises à jour qui est souvent déficiente.

YVES40002330

J’ai un problème moi j’ai un écran qui reste noir et j’ai plus d’accueil comment je peux faire

honey58

Bonsoir Samantha, j’ai effectué votre action mais l’écran reste noir