Delai Activation abonnement

Lilian38174649

Bonjour,
J'ai souscris un abonnement -26 ans hier après midi, et j'ai bien reçu le mail de confirmation de la souscription, mais je n'ai pas accès aux services malgré l'usage du bouton "Mise à jour des droits"
Pourquoi n'ais-je pas accès aux services ?

Réponses de la communauté

Kolvaryel

Hey j'ai absolument le même problème sauf que je me suis abonné aujourd'hui... Vraiment moyen canal+, ça devrait être instantané le fait d'avoir accès au contenu.

Lilian38174649

Bonjour, cela se passe sur l'application mycanal, mais aussi sur le site web. Mon statut d'abonnement est marqué "Non abonné" et ce, même en cliquant sur le bouton "Réactiver" a côté de "mise à jour des droits". J'ai pourtant pris mon abonnement samedi soir.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?