Pas canal aujourd'hui 17/4

Christ0709

Depuis ce matin TV allumée décodeur allumé pas canal ???

Réponses de la communauté

aurelien4051685

Merci guilis

Guilis

merci - j'essayais tous les réglages depuis midi !! une simple touche menu sur la télécommande - simple , pourtant,
mais il fallait y penser alors que j'ai quasi tout essayé autrement à partir du réglage télé.

MICHEL5592289

Merci pour l'info dépannage. Même problème. Crise de nerf toute la journée (panne canal+ et lave vaisselle le jour où le repas de famille est chez toi) J'espère que la procédure est provisoire. bon lundi à tous

Franck21095344

Merci smapat même problème depuis ce matin

Ariane31979113

Pareil merci Smapat

chris2452

Merci à la personne qui a donné le dépannage , j'ai de nouveau Canal.

Marie-Hélène7841158

Merci à SMAPAT, j'ai réussi à avoir CANAL .

stanrodjosh

Même prb qui est résolu à l'instant ;il devait avoir un problème de connexion car la page d'accueil dépend de la connexion

k5gx20

dépanné au téléphone par un assistant canal: il suffit de faire MENU sur la télécommande et la bande de choix apparait en haut de l'écran noir; ensuite DIRECT et ça marche.

Francois6838397

@sisi : lis le fil, la réponse est dedans...

Michel37125250

Merci pour l'info ça fonctionne pour moi.

Sissi 29

bjr idem depuis ce matin j ai fait tout les manipalation rien

Francois6838397

Merci Smapat !

danicalade

Merci pour l info après plusieurs appui sur menu j avais un accès a la page d accueil
modifiée d ailleurs
daniel g

jg2x

en appuyant sur la touche "menu" de la télécommande j'ai accès au menu, mes vidéos etc....

Exact, et tout est accessible !
Les mystères Canal ...
Gros merci à smapat !!!

smapat

J'ai le même problème d'écran noir à l'allumage mais en appuyant sur la touche "menu" de la télécommande j'ai accès au menu, mes vidéos etc....

Eugene4756

Pas d'écran, on vient de relire la brochure "après un temps d'inactivité, appuyer sur n'importe quelle touche numérique sur le pavé" miracle celav ient de partir 17H11. Depuis une heure nous avions débranché, rebranché...

jg2x

Je confirme.
Pourtant l'écran reçoit quelque chose puisqu'il reste noir sans afficher le message "aucun signal"
Canal+ s'affiche parfois lors d'une tentative de reset électrique, mais c'est tout.

teyron 54

idem pour moi depuis ce matin rien. J'ai tout debranché et rebranché rien n'y fait à 16h53 toujours pas canal .