canal plus version free très limité.

Christian21161542

Bonjour
J'étais abonné canal+ séries et je regardais mes programmes sur une apple tv tout allait bien.
My canal était complet.
Plein de chaines plein de séries accès à tout ce que je voulais en MotoGP ou en rugby.
Je change d'opérateur et je prend free avec canal+ serie inclus.
Mais en fait sur iphone, ipad, apple tv, tv connectées, et enfin sur le player pop je n'ai qu'une version bridée de canal+ avec seulement les séries.
par contre par l'ordinateur j'ai mycanal complet.
Ai je loupé quelques choses en m'inscrivant?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

L'offre SVOD Canal+ Séries contient les mêmes programmes que vous l'ayez via Free et via Canal+.

Mais les programmes de sport que vous citez ne son pas dans cette offre. C'est juste que vous ne comparez pas avec la même offre.

Si vous aviez un abonnement de chaînes Canal+, vous pouvez aussi l'activer sur votre Freebox, a condition que ce soit un abonnement avec engagement.