mycanal - chrome

Abonne-254QI874

Bonjour,
Impossible de regarder des vidéos sur my canal avec Chrome, je joins une capture d'écran du message d'erreur. Par contre ça marche avec Safari. Pourtant j'ai activé les cookies, réinitialisé Chrome, etc. Un idée de comment résoudre le problème ?
Merciiii !

Thème
myCANAL

Abonne-254QI874

Solution : placer Chrome dans la corbeille et la vider, puis télécharger + installer Chrome.

Réponses de la communauté

Bonjour Beamat,

Le souci survient-il dès lors que vous lancez un contenu à la demande ? Ou le souci survient-il également sur le Live ?

Un VPN est-il activé sur votre PC ?