Replay the voice du 16 avril 2022 incomplet

girard33

Une fois de plus, les replay sont incomplets....!
Vous découpez l’émission en deux parties mais vous n'uploader que la première partie.

Vous êtes définitivement des billes, vraiment marre de ce service cher et de mauvaise qualité !!!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Au moment où je vous écris, notre régie semble avoir corrigé le souci puisque les émissions sont bien regroupées dans les bonnes vignettes et les bonnes saisons.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.