Bon E-chronopass

EMILIO35819985

Il faut que je retourne le disque dur suite à un changement de matériel et je n'ai pas le bon E-Chronopass afin de pouvoir le déposer dans un point relais
Par conséquent pouvez-vous me le faire parvenir sur mon e-mail ?
Vous en remerciant par avance,

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, donc vous ne contactez pas le service client.
Pour les contacter vous pouvez les appeler ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Mais c'est fermé les jours fériés, donc il faudra attendre demain.