probléme de qualité de son avec enregistrement MES VIDEOS

jean-loup24416521

Lors que je veux lire et ecouter mes enregistrements via mes vidéo, je n'ai que trés trés peu de son (malgré tous les réglages que j'au pu effectué)..
En mode lecture directe, le son est clair et audible.

Réponses de la communauté

Bonsoir Jean Loup,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Si vous utilisez un décodeur CANAL+, le souci est effectivement connu (nos abonnés en discutent sur ce fil de discussion).

Pour contourner le souci provisoirement, je vous invite à positionner le réglage du son de votre décodeur sur "Dolby : oui" et à monter le son de votre TV au maximum (et de jouer sur le niveau de son ensuite sur la télécommande de votre Décodeur).