Pas d’accès à la V.O. Série Fear The Walking Dead Saison 7 Épisode 9

kasya

Le nouvel épisode de Fear The Walking Dead Saison 7 n’est pour l’instant pas accessible en V.O.
Il est pourtant indiqué sur mon écran VF/VOST.
Pouvez-vous corriger svp ? Merci

Réponses de la communauté

batcoca

Quel est l'intérêt de proposer du +24h si c'est pour ne donner que la vf ?
Surtout que techniquement il semblerait plus logique de n'avoir que la vost en 1er...
Et chaque semaine c'est la même chose...
Moi, ce qui m'intéresse c'est de pouvoir voir l'épisode hebdomadaire quasi dès sa diffusion et en vost.

Niem

c est juste pas possible!
c est pareil a chaque fois!!!
vius allez le faire avec tous les épisodes???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didier,

Évitez de passer par votre playlist. Nous rencontrons une anomalie en ce moment via cette rubrique.

Utilisez soit la reprise de lecture sur la page d’accueil soit le moteur de recherche.

Je vous souhaite une bonne soirée.

DIDIER31549814

bonsoir j'ai un souci pour visionner l'épisode 10 de la saison 7 de Fear the walking dead

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est corrigé ;)

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à toutes et tous,

Je suis sincèrement désolé, le souci est effectivement en cours d'investigation par nos équipes en régie.

Je vous tiens informés dès que possible.

Malha30899479

Je confirme, pas de VO pour l'episode 10 mais l'episode 9 a sa VO. Pourriez-vous nous mettre les épisodes +24h en VO directement?

karakal

Bonjour, toujours pas de VO pour les épisodes 9 et 10

Niem

same !!! pas de VO :(

Sebask81

Pareil pour l'épisode 10 VO absente merci de la rajouter car les voix françaises c'est juste pas possible

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci est désormais résolu sur tous les épisodes suite à une action de notre régie. La VOST est désormais disponible. N'hésitez pas à tester et à me faire un retour.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Niem

svp faites qqch
les voix française c est juste pas possible….

Céline23794171

Idem pour moi. Impossible de mettre en vo.

Marie3008554

J'attend aussi la Vo de cet épisode.

Laëtitia41780515

Pareil pour moi , le 18 et le 19 avril pas de VO, alors qu'il est inscrit VOST et qu'en effet c'est direct us.

Niem

same here! No VO

fannycanal

Idem, impossible de changer la langue l, d’office en français, étrange alors que c’est le lendemain de la sortie US… Merci de corriger.